mercredi 29 mars 2017

Étude de l’impact électromagnétique sur le sel

Introduction

Le corps humain étant constitué de sel,  l’expérience recherchée est de montrer l’impact

Quand on dissout une cuillère de sel et que l’on fait sécher sur une lame  pour observer au microscope, on observe de belles structures cristallines. 

L’opération a consisté de faire sécher  les lames d’eau salée sur :

  1. Bord de fenêtre
  2. Sur un WiFi
  3. Sur un thermostat dégageant des champs électriques supérieurs à 5 V/m
  4. Sur un réfrigérateur dégageant des champs magnétiques 


Bord de la fenêtre

Sur un routeur

Sur le thermostat


Sur le frigidaire

Conclusion

Avec cette petite expérience simple, on voit rapidement le chaos dans la structure du sel  à l’exposition des champs électromagnétiques.  En sachant que chaque cellule vivante du corps humain baigne dans une solution saline, difficile à croire que les pollutions électromagnétiques ne nous affectent pas.


2 commentaires:

  1. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogs et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. Je suis séropositive depuis 6 ans et je n’avais jamais pensé que j’aurais jamais un remède, ce qui m’a empêché de me marier avec l’homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a pris fin complètement. Mon fils aura 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut aussi bien guérir la maladie suivante… Cancer, VIH, herpès, hépatite B, inflammation inflammatoire du foie, diabète, fibromes, retrouvez votre dos, Si vous l'avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou le numéro Whatsapp. + 2348149277967), il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes liés aux relations conjugales. C'est un homme bon.

    RépondreSupprimer