mercredi 1 mars 2017

Mes premiers acouphènes d'électrohypersensible (EHS)

Et oui ce qui semblait être uniquement chez certains commencent aussi à m'affecter, des premières alertes avaient eu lieu lors d'étude géobiologique, mais là, cela s'est clairement déclaré : des acouphènes très fort et problème de concentration.


Vous me direz : «qui cherche trouve..» et oui j'ai trouvé !  Heureusement que  cela ne  concerne pour l'instant uniquement un palier en puissance mais cela devient vraiment inquiétant que les industriels ne considèrent pas le facteur santé et introduisent des WiFi de plus en plus puissants dans nos maisons pour soit disant avoir une meilleure connectivité avec tous nos appareillages sans fil, multiples antennes, avec des fréquences variant de 2.4 à 5 GHz.

Bientôt on nous mettra une antenne cellulaire dans nos salons et on sera ravi, on en est plus bien loin... Vous me direz c'est l'offre et la demande, mais la demande qui la créait vraiment : le consommateur ou l'industriel qui nous force à changer de technologie chaque année car les appareils sont supposés rendus désuets ?



 Restez vigilants à ce que vous introduisez chez vous malgré le langage commercial que l'on peut vous tenir, soyez attentifs à votre santé en sachant que ces symptômes peuvent être en lien uniquement avec la technologie (WiFi, tél. sans fil, etc.) que vous avez chez vous :
  •         Migraines,
  •         troubles du sommeil,
  •        fatigue,
  •        difficultés de concentration,
  •        épuisements,
  •        dépressions,
  •         irritabilité
  •         Bruits persistants dans les oreilles (acouphènes) et vertiges

Le seul profit que je tire de ceci est que je vais pouvoir maintenant confirmer si les appareils / badges etc. vendus sur le marché annulent bien les effets de la pollution électromagnétique sur mon corps. En attendant je me suis procuré un chapeau pour couper les hautes fréquences dans le cas où je me retrouve à nouveau en face de ce genre de routeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire